Découvrez Les Témoignages De Ceux Qui Nous Ont Fait Confiance

« Monsieur ! Vous ne voulez pas remplacer mon prof de Maths à l’école ? Il est sympa mais… Je m’ennuie. »

Shana, élève en Sixième actuellement suivie en centre

« J’ai rencontré sa prof de Maths et elle m’a dit que c’est le jour et la nuit ! Elle a même eu 20/20 cette semaine en interrogation écrite. Après seulement 2 mois de coaching. »

Nora, mère d’une élève en 4ème actuellement suivie en groupe

« Bonjour ! Je suis Paul, vous vous souvenez de moi ? Je ne stresse plus pour les exams et j’ai de bonnes notes 👌 »

Paul, élève suivi 6 mois durant sa Quatrième en centre

« Je suis très satisfaite :

– Ma fille ainée est passée de 13 à 16 de moyenne générale en un trimestre,

– La plus jeune poursuit sur sa lance et prend de l’avance. 😊 »

Karine, mère de deux élèves (1ère S et 6 ème) suivies en groupe

« Allô ? Bonjour Matthieu ! Je t’appelle juste pour te dire que je n’ai plus besoin de toi. J’ai commencé mon année de seconde et même si je n’ai pas que des bonnes notes, je comprends le cours et je sais que je peux y arriver. Merci. »

Thomas, élève suivi 12 mois durant sa Troisième à domicile

« Merci d’avoir pris le temps d’écouter et de comprendre mon fils… Il a eu son brevet alors que ses professeurs n’y comptaient pas. Il reprend confiance en lui et te cite souvent 😉 »

Lovely, mère d’un élève suivi 3 mois durant sa troisième à domicile

« J’ai commencé les cours en Août en pensant que les Maths étaient dures. En Octobre j’étais en avance sur ma classe et je m’en sortais mieux que les Terminales S de mon groupe. Merci !!! »

Aurélie, élève suivie 5 mois durant sa Terminale en centre

« Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire juste pour vous remercier pour votre aide concernant les vidéos (j’avoue même si j’ai pas tout regardée 😪) la méthode du pomodoro m’a soulager énormément surtout à moins procrastiner (j’ai pas rechercher a avoir 20/20 mais je reste dans les normes que je me suis fixe). Mille mercis encore »

Une abonnée à nos vidéos

Chaque élève est différent.

La première étape est de bien cibler le problème. Est-ce un manque de méthodologie ? motivation ? ambition ? confiance en soi ?

Une fois le problème ciblé, on (l’élève et moi) discutons des méthodes à appliquer pour progresser tout en prenant du plaisir.

Avec le temps, j’ai cerné quelques méthodes qui fonctionnent avec la plupart des enfants et c’est ce que je propose dans les formations en ligne. Et, puisqu’il faut personnaliser, je tiens à ce vous vous sachiez libre de me contacter quand bon vous semble.

 

P.S : Je suis quelqu’un de très prudent. Je tiens à préserver l’anonymat de mes clients et surtout de mes élèves (mineurs).

GTMate, Coach et Gérant de MathManiac

Voulez-vous que je vous aide à

rendre votre enfant Autonome, Motivé et Efficace ?